Publié le 28 juin 2015, dans Actualités, Côtes et Littoral, Ecologie, Environnement, Les initiatives, Ressources et pollutions
« Phenomer » cherche structures-relais
Le programme de science participative Phenomer, dédié à l’étude des proliférations colorées de microalgues dans les eaux côtières, lance un appel à des structures qui peuvent constituer un relais entre le grand public et les scientifiques.
Consultez l’intégralité du dossier paru dans le cadre des « Nouvelles de l’Ifremer: http://bit.ly/
Vous observez que l’eau de mer est inhabituellement colorée ? En plus du téléphone (02 98 22 44 99) ou du formulaire en ligne sur http://www.phenomer.org/, vous pouvez désormais utiliser l’application smartphone « Phenomer » (disponible pour Android et iOS).
Vous pourrez signaler rapidement et facilement votre observation, prendre une photo et faire un prélèvement d’eau de mer. Téléchargez vite l’application et ouvrez l’œil !
Vous souhaitez rejoindre le réseau de structure-relais Phenomer ?
http://www.phenomer.org/