Jérémie Beyou (BPI) vainqueur en 2005, haute pointure dans la Solitaire du Figaro 2011

Le skipper de BPI, Jérémie Beyou, est fin prêt pour sa douzième participation à la Solitaire du Figaro dont le départ sera donné de Perros-Guirec ce dimanche 31 juillet.

Après une victoire dans la Transmanche, et avec le soutien de son partenaire BPI, Jérémie Beyou a pu se préparer assez tôt à cette course incontournable pour tous ces navigateurs de talent.
Jérémie Beyou skipper de BPI

Le skipper du Pôle France Finistère Course au Large a pu enchainer des stages et diverses courses dont  la Transmanche de l’Aber Wrac’h, la Solo Concarneau, et autres navigations.

Après toutes ces préparations technique et physique intenses, des navigations de concert avec d’autres concurrents,  le skipper est fin prêt et se sent en harmonie avec son BPI.

 

Un concurrent à surveiller de prêt.

Au programme de Jérémie, la Transat Jacques Vabre sur le Virbac-Paprec 3 de Jean-Pierre Dick

http://www.lasolitaire.com

La Solitaire 2011 : 47 concurrents
ETAPE 1 : Perros Guirec – Caen . 320 milles
Départ dimanche 31 juillet
ETAPE 2 : Caen – Dun Laoghaire . 470 milles
Départ : dimanche 7 août
ETAPE 3 : Dun Laoghaire – Les Sables d’Olonne . 475 milles
Départ : dimanche 14 août
ETAPE 4 : Les Sables d’Olonne – Dieppe . 430 milles
Départ : dimanche 21 août

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à Jérémie Beyou (BPI) vainqueur en 2005, haute pointure dans la Solitaire du Figaro 2011

    1. Ping : Jérémie Beyou (BPI) vainqueur en 2005, haute pointure … – Sea bleue | Credit & Lending

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.