24ème jour de course pour les rameurs de la Bouvet Guyane : Pascal Vaudé perd du terrain

Pour la première fois depuis Dakar, Pascal Vaudé a été l’un des rameurs qui s’est le moins rapproché de l’arrivée ces dernières 24 heures.
Explication : le leader de la course a dû infléchir son cap vers le sud en raison des courants alors que la majorité de ses concurrents suivent une route plus directe vers Cayenne.
Les nordistes qui suivent derrière ne sont pas encore confrontés à cette « mauvaise veine » et ont réduit sensiblement leur retard.
Les sudistes, à commencer par Jean-Emmanuel Alein, 4ème, continuent à engranger les dividendes de leur option même si les effets bénéfiques du « tapis roulant » nord-équatorial ne se font pas encore pleinement sentir.
Il leur faut encore gagner dans le sud.

Au classement du 22 février à 14h TU

1. Pascal Vaudé
2. Henri-Georges Hidair
3. Christophe Dupuy

www.bouvetguyane.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.